Mes motivations

J’espère participer au Hop Tour des Jeunes Pilotes car tout d’abord je vais partager avec des dizaines d’autres jeunes comme moi la même passion et le même amour de l’aviation.

Nous avons la chance d’être jeune et que ce monde aéronautique nous soit ouvert. Notamment grâce au lien des établissements scolaires et des aéro-clubs proches de nous. J’ai envie de croiser d’autres jeunes et leur dire « Foncez ! Allez-y ! Volez avec nous! »

Le HTJP c’est aussi une université d’été où chaque jour nous volerons ( ou presque suivant la météo !) et où nous aurons l’opportunité de rencontrer des personnes à qui nous pourrons transmettre notre passion. Nous pourrons aussi nous enrichir de témoignages de pilotes expérimentés en aéronautique. Néanmoins je n’oublie pas l’esprit de compétition qui va tous nous animer et qui forcément nous tirera vers l’excellence.

Cela nous permettra forcément d’améliorer notre propre pilotage, navigation, précision, maniabilité dans une ambiance qui je suis sûr doit être chaleureuse et amicale.

Je rêve d’être un de ces ambassadeurs !

Publicités